Le supplément de cette semaine du magazine L Express est une édition spéciale Vin avec la tournée des vignobles en Languedoc.
L article commence ainsi :

« Plants de Luxe  Bébian »

Singulière histoire que celle de cette star languedocienne, qui joue avec succès la carte de l exigence extrême.  » accompagné d une magnifique photo de Karen Turner, l oenologue du domaine, d origine australienne et bien implantée dans notre terroir Languedocien.

Un bel article qui récompense les efforts entrepris ces dernières années pour atteindre un très haut niveau à  l échelle internationale.

« Â L oenologue travaille Â present avec Stephane Moreno chef de culture et Benoît Pontenier dirige le domaine. Chaque cépage est vinifié séparément, l élevage sous bois ou non, selon les vins, fait l objet de soins méticuleux et la gamme de Bébian offre des vins de garde, blancs y compris, d une complexité aromatique stupéfiante, tous pourvus d une minéralité et d une élégance confondantes. A l image du coteaux du Languedoc blanc 2013 (27 €) dominé par la roussanne,au nez aérien de poire, de miel, avec une pointe de fenouil et à  la bouche longue et généreuse. Une signature en Languedoc«